Sauvons l'Hopital Public ....

Publié le par Elsa Di Méo

Voici quelques semaines que nous battons la campagne…Et très franchement cela se passe plutôt bien ! 

Il y a quelques temps nous avions rencontré les syndicalistes de l’hôpital, nous en avons fait un tract. 

Il ne s’agissait pas d’une polémique, bien au contraire. Nous voulions replacer cette question au cœur de la campagne municipale qui est l’écho des préoccupations des fréjusiens et des fréjusiennes. Visiblement nous avons eu raison, les fréjusiens nous en remercient. 

Notre première inquiétude était de surtout mettre en avant le dévouement des personnels. Et je veux ici leur renouveler tout notre soutien. En effet, ils travaillent dans des conditions inacceptables : manque d’effectifs, contrats précaires, matériel en mauvais état et jusqu’à la moitié du moi de février avec des nuisances sonores incroyables ! Alors aujourd’hui au-delà des combats partisans, nous réaffirmons notre volonté de nous battre pour améliorer le service public de proximité de qualité. 

Sur le marché samedi matin et dimanche matin nous avons reçu un accueil très favorable. On nous a remercié de parler de ce qui concerne les gens…

Petite information supplémentaire qui n’est pas dans le tract : Elie Brun est vice président du Conseil d’Administration de l’hôpital et Ginesta président au titre de leur fonctions électives. Cela est donc tout à fait d’actualité politique de parler de cette question…

Vous trouverez ci-joint le tract que nous distribuons :

                                 hopital-recto.jpg

                                hopital-verso.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article