Prochaines Cantonales.

Publié le par Elsa Di Méo

Le parti socialiste s’est donne tout le mois de septembre pour désigner ses candidats aux élections cantonales. De nombreux camarades m’ont demandé de porter les couleurs de la gauche sur notre canton de Fréjus-Bagnols en foret-Les Adrets.

 

J’ai donc décidé de déposer ma candidature. Je crois en effet que le travail que nous avons commencé sur notre canton doit être amplifié. 

 

Elie Brun s’est de nouveau déclaré candidat pour ce poste qu’il a pourtant abandonné il y a un an, provoquant une élection partielle. Elie brun n’en finit pas de sa boulimie de pouvoir.

 

Nous portons décidemment une autre conception de la politique et de l’exercice des responsabilités. Il n’est pas question pour nous d’allonger notre carte de visite, mais bien de mettre un terme à ce système local où les petits arrangements (voir les gros arrangements) entre amis sont devenus un mode de fonctionnement.

 

Nous pensons que la démocratie demande mieux.

 

Mieux que cette brutalité.

 

Mieux que cette connivence permanente entre les promoteurs immobiliers et les décideurs publics.

 

Mieux que cette loi du plus fort ou ceux qui ne sont pas affidés n’ont plus droit au chapitre. Elie Brun et son clan vont toujours plus loin. Il ne leur suffit plus de gouverner.

 

Ils veulent décider de tout, tout régenter.

 

Pour mieux se servir et pour mieux servir leurs amis. Ils oublient qu’ils sont censés être là pour servir l’intérêt général.

 

Voilà en partie ce qui m’amène à vouloir mener ce combat. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article