Les conseils municipaux se poursuivent...

Publié le par Elsa Di Méo

Depuis quelques mois, le rythme des conseils municipaux s'est ralenti. Triste vision de la démocratie oblige, Elie Brun évite le débat et préfère espacer les conseils municipaux...Il est parait-il agacé de devoir laisser la démocratie s'exprimer...et contrairement à ce qu'il avait annoncé son mandat de sénateur lui laisse certainement une moins grande disponibilité.
Pourtant des questions de premières importances sont discutées dans ce qui devrait être l'instance de décision de notre ville. 

La question des finances de la ville a longuement été abordée lors du dernier conseil municipal.

Nous avons besoin d'élus qui anticipent et ont une vrai vision d'avenir de notre ville. D'élus qui face à la crise garde leur sang froid et prennent la mesure des enjeux. Au lieu de cela nous assistons à une fuite en avant, à des comportements caractériaux inacceptables!

Comment accepter le refus de donner la parole ou autres comportements anti démocratiques? Nous ne l'accepterons pas. Nous contribuons au débat mais également aux propositions. Et à chaque fois, la logique clanique de l'UMP l'emporte sur l'intérêt de tous les fréjusiens.

Cela ne nous semble pas à la hauteur de la situation!

Comment accepter que nous soit dis en Conseil municipaux, qu'il n'y a ni problèmes de places en crèches ni de logement à Fréjus? Vivent-ils dans la même ville que nous?
 
 
Notre ville souffre de nombreux prêts à taux variables. (Un prochain article fera le détail de ceux-ci). L'aménagement du territoire, les choix municipaux ont été autant d'occasion de montrer à quel point l'équipe municipale agit dans la précipitation!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
suite au papier que j'ai reçu fesant allusion au pouvoir d'achat de Mr Brun, j'ai un document à vous faire parvenir et je ne trouve pas votre site, pouvez-vous me le faire parvenir
Répondre
E
Bravo !
Répondre