Obama, Ségolène et MOI…. (un peu beaucoup d'humour)

Publié le par Elsa Di Méo

Je profite de l’investiture officielle de Barack pour vous dire que je suis heureuse qu’il se soit autant inspiré des campagnes que nous avons menées à Fréjus ces dernières années.


En effet, il a copié nos drapeaux, un peu nos tee-shirts, notre véhicule floqué de campagne. Bon Barack, je ne t’en veux pas mais la prochaine fois n’oublie pas de nous remercier dans ton discours d’investiture !


Ps : Michelle, tu as bien fait d’écouter mes conseils pour ta robe lors de l’investiture, tu avais la classe…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dominique est un nom. Ca vient de sortir!!!<br /> <br /> Brillante démonstration de bla bla bla.<br /> <br /> J'ai posé une question précise et la réponse est une grande théorie fumeuse et stéréotypée avec les cons d'un côté et les gentils de l'autre. Evidemment il n'y a que vous qui pouvez avoir raison.<br /> <br /> Quand je vous lis, je suis fier de ne plus aller voter. La grande question de fond, c'est intéret de son clan ou celui de son pays. Et là, il n'y aucune différence entre droite et gauche...
Répondre
D
Les différences entre nous ? dabord le nom ... je ne me cache pas derrière "démocrate" ...<br /> Ensuite, je défend l'idée que la droite te la gauche ce n'est pas pareil ... tout simplement parce que la droite considère que les inégalités du système économique sont un moteur pour la société, et que cette dernière ne doit pas être bousculéé, alors que la gauche se bat pour l'émanciption du citoyen, dans le domaine social, comme sur le plan économique .. il n'y a donc aucune fatalité dans la conception de gauche ... et le modem, c'est libérale ou antilibérale ? à droite ou a gauche ? conservateur ou libérale (sur le plan politique la, pas économique), .. voilà les questions de fond ...
Répondre
D
Voilà le grand moralisateur qui se permet de juger le niveau des autres!!! Au risque de vous décevoir, mon niveau est au moins égal au votre même si vous vous prenez pour un grand intellectuel de gauche. <br /> <br /> La première différence entre nous, c'est que vous vous prenez pour un donneur de leçons sans très bien maîtriser la matière que vous voulez enseigner. Apprenez la modestie.<br /> <br /> La deuxième est que vous considérez avoir des arguments alors que les autres sont trop cons pour en avoir, surtout s'ils ne partagent pas vos vérités. Belle leçon de démocratie. Dommage que vos arguments ne soient que des péroraisons d'aras pour soirées de bobos.<br /> <br /> A la place de votre bla bla stérile, essayez pour une fois d'être concret en expliquant pourquoi Aubry dénonce toute alliance avec le Modem au congrès de Reims mais s'allie avec lui quelques mois avant à Lille. Allez, un peu de courage. On n'en meurt pas.
Répondre
D
Voila un texte d'un niveau .... Je crois effectivement que votre incapacité a avancer des arguments se passe de commentaires ... Mais bon comme pour les francais, la droite et la gauche, cela a du sens ....
Répondre
D
Réponse hors sujet comme a chaque fois qu'on vous met le nez dans votre merde. Il n'a jamais été question de ne faire qu'un parti. <br /> <br /> Lisez avant de répondre n'importe quelle imbécilité. Dire par principe quand on est à gauche que la droite c'est de la merde et vice versa révèle bien la stupidité des politiques et de leurs clans.
Répondre